Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
3 mars 2015

Partirons pour les communes suburbaines de Métropole de Tokyo ! On y va !

Le japonais s’amuse les beaux paysages des quatre saisons dans un an.

Maintenant on va s’amuser à venir de printemps.  

                                                       Mt

Partons pour les banlieues en excursion en grand air !
Si l’on y partira, il regardera les japonais
qui admirent les beaux paysages des quatre saisons avec cinq sens.

Tanzawa-Oyama-National-Park-and-Mt--Fuji

Boso peninsula

lunch break outdoor

Prenons le chemin de fer pour une heure ou duex heures de la gare de Tokyo !

JR East english

On arrivera aux communes suburbaines de Tokyo. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité