Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
27 juin 2019

La productivité et l’environnement de l’entreprise du japon

La productivité, beaucoup de japonais

ne peut pas pratiquer bien la productivité en travail :

Cela est ce que les étrangers

qui travaillent avec les japonais le disent quelquefois.

 


Bien sur, je suis l’une de tout.

L’après midi d’aujourd’hui, vraiment il a pris le temps

pour me de compléter un “ Google form ” nouveau.

813138


Si il y aura l’un employer étranger à côté de moi,

il me rirait en méprisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité