Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
21 mai 2020

Le paiement sans espèces

Dans la vie quotidienne, achetez-vous frèquement quelque chose
par utilisant le paiement sans espèces de la mobile multifonction ? 

 

           1530748 https://www.ac-illust.com/

illustrator nag

Récement j’ai commencé à acheter quelque chose
avec le paiement sans espèces.  
Inclu dans le mobile multifonctionnel.
 
Au départ, je n’étais pas habituée la façon de charger des billets
pour que j'ai consacré du temps pour le chargement
sur mon mobile multifonctionnel en face à
un distributeur automatique de billets.
 
Peut-être, plus en plus le systhème du paiement sans espèces
s’habituera dans nos vie.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité