Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
8 décembre 2009

pas de bourré

Au jour d' hui, je suis allée à la classe de la pointe au ballet.  ____Généralement il faut que

j' apprenne le leçon de la pointe utilisant la barre lorsqu' on l' apprenne au espace.

Puis que je suis nouvelle.  Malgré - la, le proffesseur m' a permis tout à coup 

d' apprendre pas de bourré au espace avec ensemble les vétérans .  Je me suis

tendue presque dans le temps que je marchais sur pas de bourré.  Mais j' ai aussi

eu la confiance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité