Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
23 septembre 2014

Voyage imaginaire (1)

le voyage en France

 

Le genre de magazine touristique comme << Chikyu no arukikata >> , 

il est assez utile de faire le plan des activités concrètes pour touristes individueles.

 

France est le pays auxquelles nous -- ma mère et moi -- voudrions longtemps aller.

Pour trouver les renseignements touristiques de la France, d'abord, j'ai emporté

le magazine touristique << Chikyu no arukikata >> à la bibliothèque municipale.

 

En lisant, il me semble que l'éditeur du magazine recommande absolument d'aller

aux héritages autorisée par la UNESCO.  Malgré qu'il y aie des lieux de valeur

pour faire un tour en France, il m'apparaît que l'éditeur nous donne la recommandation

d'aller uniquement aux héritages cultuels.

 

D'ici, donc, je trouverai mon style de voyage en France sur la carte de Google.

Pour se réaliser le voyage en France.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité