Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
24 avril 2017

L'assemble

Participants doivent écouter en silence

ce que quelqu’uns représentent des rapports à l'un après i'autre.

 


En fait les rapports-là coûtent rien d’écouter.


Tous les participants , qui sont obligés de venir,

paraîssent être-dégoutés de cet assemblé.


Avant que les participants se réunissent,

le comité de l’organisation doit decider de l’aim du réunion.

C’est nécessaire.

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité