Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
24 juin 2017

la morte d'une bien connue blogeuse

linguaccia_murales

En premier, je présente toutes mes condoléances 
à Madame Rebecca Burger.
Elle est une bien connue blogeuse française 
qui est morte en le 18 juin.

Elle a écrit sur le voyage et le fitness etc. en blog.

A moi c’est dommage de ne pas la connaître 

jusque la journal sur sa morte. 
J’ai lu son blog un peu. C'est super ! 
Mais je me senti être-triste.
Parce qu’elle ne peut plus l’écrire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité