Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
27 juillet 2017

Le feu

Des hélicoptères volent quelque fois au déssus de ma maison ce matin.
Parce que le feu se brûle à l’entrepôt depuis ce minuit.
Le lieu du feu est mis à 10 minutes destiné par l’auto.


Cet année, au différent prefecture, le feu s'est brûlé à un entrepôt
comme le cas d’aujourd’hui.
Sur ce cas-là, il a fallu compter une semaine de s'etêindre le feu complètement.

J'écoute encore le sirène sonore.

 

 

http://www3.nhk.or.jp/news/html/20170727/k10011076351000.html?utm_int=movie-new_contents_list-items_009&movie=true

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité