Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
14 août 2018

l'oreille de petite taille de riz

La couleur dorée et l'oreille de petite taille de riz

a déjà représenté

dans le champ de riz à la ville de Kaisei, Kanagawa pref.

 

Venez le voir! Tu ne vas pas rester dans les heures suivants et


te rafraîchir à l'une des banlieues rurales proches autour de Tokyo?

WP_20180807_18_03_04_Pro

WP_20180807_18_03_23_Pro (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité