Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
20 avril 2020

La météo de la ville voisinne et dans la ville de mon habitation

Cet aprés-midi, j’ai conduit la voiture à la localité voisine de ma ville d’habitation.

 

Il a pluré plutôt beaucoup aux banlieues de la localité qu'au centre.

J’ai trouvé ça pendant que je reviennais à la maison.

 

A l’opposée de la météo de la ville voisinne,
j’ai trouvé qu’il a pluré plutôt beaucoup au centre qu’aux banlieues.

Sur les deux petites villes, il a pluré , il s’est arrêté et il a pluré encore pendant le temps court...

Le changement de météo : cela m’a interessé beaucoup.

446815

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité