Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
5 octobre 2010

Voir à derriè la boom


大きな地図で見る

Je suis allée à la fête foraine oû des chefs servent la cuisine locale qui s’appele  << DON >>.  La fête a fait au parc dans le château d’Odawara le 2 et le 3 octobre .  Cela était fait de la publicité en locale._

La fête a été organisée par Jeune chambre internationale Japon.    Actuellement il y a des beaucoup des gens comprennent la date que la fête est fait, mais ils ne comprennent pas qu’est-ce qui entreprend la fête.  Pendant la fête, les membres de la Jeune chamber internaionale japon ont l’assemblée au grand gymnase dans la ville d’Odawara.  Vraiment ils ont été apparents , à cause de la raison de nombreux des participants.

C’est a dire , de grâce des visiteurs à la fête, le member de JCI japon ont reusit à masquer la présence.

<< Le pain et le circus >>; cela était l'importante politique de veiller au bon fonctionnement du civil contrôle.  <<Le circus >> ici ; cela a été la fête foraine de la cusine.

TKY201010020333

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité