Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
18 mai 2011

professeur Odaguiri

______

← L'école primaire de JOYAMA ,la ville de NAGANO.

Les qualités d’enseignement primaire de professeur Odaguiri sont extraordinaires. 

D’enseigner des élèves, dans toutes les classes, il a pris le different moyen d'enseignement ceux que des autres professeurs à mon époque d'école primaire.  Odaguiri, il n’a jamais utilisé le texte au livre de classe qui est décidé par le bureau d'éducation. 

C'est a cause de la raison pourquoi il se doute que quelqu'un toujours se prépare le texte et que des autres ne s'en préparent jamais. C'est a pour ça qu'il a préparé des textes chaque fois.

De comprendre des articles, des élèves; il faut que ils se concentrent et ont de l'intuition pendant des classes.  Il leur a démandé de presenter leurs pensés d'article chaque fois. Donc, la classe a été toujours concentré.  ______

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité