Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
28 juin 2011

Choisisez un personnage ,reconnu pour ses qualités exceptionnelles.--

Après-midi le lundi juin 20, ma classe de français pour juin est finie. Depuis-là, je suis relaxe. Ce jour-la première classe pour juin, ma professeure m'a donné le travail pour la classe prochaine. Donc il fallait que je me prépare au travail jusqu’après-midi le lundi. Voilà mon travail qu'elle m'a donné cette fois. --Choisisez un personnage ,reconnu pour ses qualités exceptionnelles.--

alain delonFinalement j'ai choisi Alain Delon. Ma professeure m'a interrogé “Pourquoi , Alain Delon ?” Depuis l'année de 1960 de son début au cinema << Plein de Soleil >>, Alain Delon enthousiasmait longtemps des femmes du globe. Au Japon, des femmes japonaise ont été aussi enthousiasmées pendant les années 60-80. Des hommes japonais suivaient son personnage qu'il a joué dans les cinemas, par example, son style de fumer, de porter les lunettes de soleil , d’escorder une femme etc.

Je pense que Alain Delon n'est pas simplement un acteur français dans le monde du cinema, mais aussi il a rapproché la France au Japon. Donc, au Japon, les gens qui n'intéressent pas le cinema français connaît le nom d'Alain Delon. Cliquez ici. Vous pourrez regarder les messages publicitaires japonais que Alain Delon a joué.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité