Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
23 juin 2012

Mon pere (1 )

Dans le facile texte que je lis maintenant au cours de francais, le mot " ouvrier " y est vu.

Mon pere etait l'employe. Pourtant il aimait se passer ensemble avec des ouvriers ou des chomeurs. Il aimait vivre ailleurs que des quartiers residentiels ou beaucoup de petite bourgeoisie comme lui se prefer. Au contraire, ma mere n'interesse jamais quelque chose mon pere aimait. Quelque fois nous - - ma mere et moi - - ont parle qu'est-ce qui interessait mon pere a basses classes. 《 Nous sommes pas 》certaines, mais, il a nous semble que mon pere manquait de confiance longtemps dans son compagnon de jeux ou de travail depuis il est parti du son pays.

Avant de parti du son pays, il avait ete taquine par quelqu'un a la classe. Il est parti du pays a l'age de 18. Moi, je pense que mon pere a espere qu'il cree une nouvelle vie -- la vie en rose -- a Tokio. Mais il n'a cherche une vie meilleur null part a Tokio. Lorsque mon pere etait alle boire a la brasserie pour des ouvriers et des chomeurs, ils l'ont accueilli sans le interroger. Tant qu'il y etait alle boire, il etrait le maitre de tout. Si il avait ete le maitre au bureau, il aurait ete plus content. Pour lui, cela a ete le paradis, cette brasserie.

En generale, si l'on devient l'employe, il faut qu'il mene militairement une affaire. Bien qu'il travaile bien au profit d'entreprise, il est possible que son chef ne le estime pas. Sa vie a ete different ce qu'il avait espere dans sa jeunesse. Mais je suis sure qu'il a vecu une vie heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité