Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
5 mai 2012

De parler en public de fond, est - ce un peu emotionnel au japonais ?

Dans un unite de texte pour les etudiants etrangers qui apprennent le francais, il y a d'article d'immigration et de multiculturalisme. Dans le but de verifier si des etudiants comprennent et s'expriment bien l'expression toute faite de 《bien que》《tant que 》《a moins que 》《a condition que 》《quoique》et 《avoir beau》, et l'expression de facon categorique ou de facon nuancee, les etudiants s' expriment ses pensees que l'on devoit partager des memes valeurs pour faire la societe et que les nouveax immigres doivent suivre la valeur pour s' integrer.
Voila la difficulte de travailler. De parler en public de fond, ce dont je suis certaine, c'est trop emotionnel dans la societe japonaise. En somme, j'ai reussi dans la parole que est sous le titre de 《 une nation peut-etre etre multiraciale ? 》.

Voila m'expression du titre avant. Une nation peut - etre etre multiraciale ?
A ― Il est evident que les Etats -Unis est un pays multiracial.
B ― Oui, evidemment. Tu as peut - etre raison, mais la societe americainne ressemble a une societe mosaique et non integree. Je pense que les Etats - Unis n'a pas encore atteint le maturite de multiculturalisme, tant que les communautes restent les autres cloisonnees entre elles.
A ― Ce dont je suis certaine, c'est que tous les americains adorent le drapeau national, et l'hymne national, et ce que je pense, ce serait plutot que toutes les differentes ethines en amerique aient la conviction que l' Amerique est grand pays. Cela se signifie que les Etats - Unis est un pays de multiracial.
B ― Peut - etre que les americains s'unissent sous le drapeau national. Pourtant, dans la vie quotidienne, ce que je crois, c'est qu'ils ne partageront pas les memes valeurs.
A ― Oui, il est evident que c'est necessaire. Bien que l'on respecte les differents cultures des nouveaux immigres, a moins que les nouveaux immigres ne suivent les valeurs du pays d'accueil, on ne pourra pas vivre en paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité