Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
23 janvier 2013

l'un des durs problemes entre la communication interculturelle

Cours de français pour la deuxième fois en 2013 était terminée. 

J' ai du preparer a ecrire sur l'article sur la vue privee sur le travail jusque la classe pour la deuxieme fois.    Le titre est sur la différence environnement au travail entre France et Japon.  Avant j'écris mon article, il a fallu que je lire l'article que un ingenieur japonais a ecrit. 

J'ai ecrit que les personnes qui travaillent dans le moitie de l'annee et qui voyagent dans l'autre moitie de l'annee ne sont pas soutenus.  La professeur francaise m'a dit qu'elle n'en a pas d'accord, parce que ce message que j'ai ecrit semble comme le severe reglement pour chretiens.  Elle n'en a plus lit. 

Elle m'a dit que personnes ne commentent ce que quelqu'un choisit dans sa vie privee en France.                 

Je l'expliquerais simplement le generale cas au Japon. Elle n'en a pas recu. 

C'est ce que l'un des durs problemes entre la communication interculturelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité