Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
2 avril 2013

Pourquoi le japonais n'a-t-il pas crèè le sport marin international ?

L'article coordonné 

Le Japon comme la France comporte des côtes aux grandes bordures de mer. 

Bien que ces deux pays soient géographiquement semblabes, ils se distinguent par leur manière differente de concevoir les vacances au bord de mer.  Au Japon, historiqument la mer est un élement sauvage de la nature.  Les japonais gardent leurs distances.  Il est préferable de se baigner dans une rivière ou un onsen que la mer. 

Sans doute, les français moyens sont portés à la navigation plus que les japonais. 

Malgrè que le Japon soit une île, c'est sûr qu'il n'y a pas de course internationale créées et développées navigation individuelle. 

Actuellement ces activités qui passionent maintenant le japonais comme de faire ducanoë ou du voilier, de surfer et de prendre un paquebot par exemple; toute la chose est introduite par les étrangers. 

Nous avons l'histoire qui dit que la classe dominante a interdit aux gens d'aller aux pays étrangers entre ⅩⅦe siècle et ⅩⅧe siècle, alors que , en même temps, les aventurieurs européans sont sortis de leurs pays pour trouver la richesse sur le Nouveau Continent.  Si le chef de la classe dominante avait permis aux gens de naviguer librement vers les pays étrangers, combien de japonais aurait-il-tenté l'aventure ?  Personnellement, je ne sais pas. 

Construire ses propres navives, le Japon est facilement arrivé au niveau européan, après la liberté du commerce extérieur. 

Mais pourtant le demande tout de passer ses loisirs sur la côte , à la rivière , au bord du lac pendant le week-end; est inférieure que à ce que fait l'européen.  Actuellement, au Japon, il y a beaucoup de barrages fait avec des blocs de béton contre les Tsunami.  Les gens ne peuvent pas se baigner. 

Je pense que lidée qui formule l'eau est dangeurse, a causé la peur de l'eau dans vies.  Pourquoi la français le défi dans le sport marin ou le sport risuqué comme la course à voile en solitaire, différent que le japonais ?  Je pense que la français essaye de reussir à vaincre sa peur du danger de l'eau. 

Être coupé de la nature, c'est se couper de ses propres instincts.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'article originel

Non seulement Japon, mais aussi France a la longue ligne de côte. 

Bien que ces deux pays soient géographiquement semblables, la façon dont l'on s'amuse et se repose à la ville maritime, çela semble un peu différent entre deux. 

Sans doute, les français moyen jouit de la navigation plus que celui de japonais. 

Malgrè que le Japon soit le pays d'île, c'est sûr qu'il n'ya aucun internationale marin sport être créé et développé par le japonais. 

Actuellement ces amusement qui passione maintenant le japonais comme de faire du canoë ou du voilier, de surfer et de monter en paquebot; toute la chose est introduit par des étrangers.

Nous avons l'histoire qui dit que la classedominante a interdit aux gens d'aller aux pays étrangers entreⅩⅦe siècle et ⅩⅧe siècle, alors que , en même temps, les aventurieurs européans sont sortis de leurs pays pour trouver la richesse sur le Nouveau Continent. Si le chef de la classe dominante avait permi aux gens de naviguer librement aux pays étrangers, combien de japonais aurait-il-tenté l'aventure ?  Je ne sais pas, à moi.

De construire des navires par lui-même, Japon est facilement arrivé au niveau européan, aprés la liberté du commerce extérieur. 

Mais pourtant le demande que tout le monde s'amuse facilement à la côte, à la rivière, et au lac dans le week-end; çela est inférieure que ce que l'européen fait.  Actuellement, au Japon , il y a beaucoup de barrage de douper les gens d'amusement au cours d'eau.

Je pense que la conception qui dit que l'eau est dangeurse, a causé la peur de distancer l'eau dans de nos vies. Pourquoi le français challenge dans le sport marin ou le sport risqué comme la course à voile en solitaire, différent que le japonais ?  Je pense que la français essaye de reussir à prendre sa peur de dange d'eau. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité