Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
18 mai 2015

Aller en voiture a la région de " Okumikawa " et " Tónó ".

Andorre est placée un pays entre Espagne et France. Le pays petit que je veuille longtemps l'aller.

 

 la carte routière (Okumikawa et Tónó )

2015 Mystery tour

image

image

image

 (Andorre ↓)

Andorre

" Okumikawa " est la campagne où est placée au nord-est de la préfecture de l' Aïtchi dans Japon central. Il y a beaucoup de la nature. On peut amuser à se promenader ( en voiture ) , camper, pêcher, faire du vélo etc à la saison d'été. A la saison d'hiver, on skie.

" Tónó " est aussi la compagne où est placée au sud-est de la préfecture de le Gifu dans Japon central. On peut aussi amuser à se promenader ( en voiture ) , camper, pêcher, faire du vélo et baigner dans l'eau chaud (à la ville de Gëro) etc à la saison d'été. Il neige. Il fait frais jusque le temperature -17℃ ( au quartier d'Iwamura ).

En se promenant en voiture dans les zones dessus, je me suis imaginée voyager à l'Andorre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité