Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
3 juin 2015

Un café,s'il vous plaît.

" Un café,s'il vous plaît." @petit-déjeuner @ Tokyo.

un cafe 1

(example)

 

" Un café,s'il vous plaît." @petit-déjeuner @ région centrale du Japon

un cafe 2

(example)

" Un café,s'il vous plaît." @petit-déjeuner @ Café & Rest Nogami auquel nous sont allés

un cafe 3

( ↑ Café & Rest Nogami )

image

image

image

image

image

 grande satisfaction !!

De promener en voiture au Japon central, c'est attrayant non seulement aux voyageurs étrangers

mais aussi  aux ces de japonais qui habitent à les autres région.

Donc il y a la propre culture régionale au Japon central.

L'une est l'habitude caractéristique du petit-déjeuner aux cafés.  

Lorsque l'on demande un café au petit-déjeuner, le pain grillé et l'oeuf dur ( brouillés, au jambon etc )

sont  servis à la fois. C'est propre à la région centrale.

Les maîtres de café y sont en compétition avec les autres.

Les clients choisissent les cafés qu'ils sont attirés.

Donc ils créent le menu d'origine au prix d'un café.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité