Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
5 juin 2015

Le promenade dans quartier vieil

une secteur residentielle d'europe

                                                        ( ↑ un secteur résidentiel de l'europe  )

 La hauteur et le dessin extérieur  du boîtier est uniforme.

une secteur residentielle du Japon

(  ↑ celui du Japon  )

Rien de l'uniformité

La Hauteur et le dessin extérieur dépend d'être favorite du maître de la maison.

飛騨高山

Chaque bâtiment qui était construit en bois dans le quartier de commerce vieilles avaient été partagés

avec la couleur du noir d 'extérieur et la hauteur.

L'Uniformité du matériau , de la couleur et de la hauteur; cela m'a impressioné.

 

Cette fois je suis allée aux trois quartiers vieille.

1) La Ville de Hïdatakayama, 2) la ville de Inuyama et 3) la ville de Iwamura

Les trois quartiers vieilles m'a impressioné.

飛騨高山

 

( ↑ La Ville de Hïdatakayama )

犬山

 

( ↑ La Ville de Inuyama )

岩村

      ( ↑ La Ville de Iwamura )

 

 

Lorsque j'en ai trouvé dans les quartiers japonais, je me suis sentie contente et même temps mécontente.

Le content, c'est ce qu'il me semble beau de regarder les bâtiments historiques.

Le mécontent, c'est ce que je doute si l'on a besoin de beaucoup de magasin des souvenirs dans le quartier vieille et historique.

 

J'avais pu regarder uniquement le paysage des bâtiments vieilles si il n'y avait pas des magasins des souvenirs.

 

( Information du voyage )

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité