Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
4 octobre 2016

# pourquoi 10 [#06] Pourquoi tiens-je à voyager à l’Andorre ?

Pourquoi tenais-je à voyager à l’Andorre ?

 

 

andorra-collage-1421924418uig

 

Parceque le titre de « Les pays petits en européenne » sur l’encyclopédie m’a intéressait beaucoup depuis l’âge de 7 ans. Andorre y est l'un des tous.
Il y a des deux petits pays à côté de la France. L’un est Monaco est l’autre Andorre.

                                                Andorra

Grâce au géographique, Monaco est financièrement riche plus que l'Andorre.
L’Andorre est aussi historique autant que la France et l’Espagne.
Mais pourtant malheureusement, Andorre ne nous pouvoir suffisamment offrir pas les ressources touristiques autant que les deux pays - la France et l'Espagne - à côté à l'Andorre. 

 

 

La région de l’Ashigara où j'habite durant 25 ans: il n’y a ni les ressources touristiques autant que comme ce que l’Andorre.

Ashigara2bPass

Ashigara paysanne

Le bureau du tourisme de l’Andorre substitue son pays au lieu de ce que nous nous reposons et aussi au lieu de ce que nous fassions des courses.

Pour trouver comment faire sur le voyage dans l’Ashigara, je veux voyager à l’Andorre.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité