Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
21 octobre 2016

# pourquoi 10 [#08] Pourquoi suis–je difficile d’apprendre par cœur les nouveaux vocabulaires en français ?

Pourquoi suis–je difficile d’apprendre par cœur les nouveaux vocabulaires en français ?

 

  

 フリーイラスト, ベクトルデータ, EPS, 単語帳(暗記帳), 文房具, 単語カード, 暗記カード 


A moi–même, vraiment , cela me tourmentait pendent plus 40 ans.

Je ne trouve pas encore le façon de garder des vocabulaires de la langue étrangère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité