Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
7 novembre 2017

Des vergers de l'orange voisins

 Il y a des petites vergers de l’orange 

dans la region d’Ashigara, où est placé à

ouest de KANAGAWA préfecture au Japon.

 

DSC_1236

Dans la région Ashigara , il y a des communes 
qui avait prospéré à l’époque moyenne.
A ce moment-là , les gens avaient passé
des communes aux communes en marchant en pied
ou en montant un cheval.
Car, c’est le mieux de trouver des charmes
sur cette région en se promenant. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité