Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
23 octobre 2017

Les joueuses amatrices se plaisent le tennis à près de la rivière torrentielle.

Le typhoon #21 avec le vent fort et la pluie terrible a passé.

Source: Externe

(citation :  l'Agence météorologique du Japon )

DSC_1154

 

https://photos.google.com/photo/AF1QipMmt0TOnF9JIo3N905vTDqGKbPmrILB43H9H1sc  (⬅︎cliquez le bouton pour regarder le vidéo )

(filmé à la rivière SAKAWA)

Bien que la rivière près du court de tennis coule très torrentiellement, des joueuses amatrices se plaisent le tennis.

DSC_1152

(Il a fait beau après le passage du typhon #21. )

 

 

Elles, les joueuses amatrices connaîssent

bien qu’il n’y aura rien de la inondation.


Parce que les digues contre protection de l'inondation

ont été consturuits.

Le paysage être apparu à « une rivière et ses deux berges naturelles »

a été perdu par la construction de l'infrastructure.

 

L’on a choisi la convienience plus que le paysage naturel.

Car maintenant l’on pouvait se plaire sa vie

depuis le landemain de la disparation du typhoon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité