Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
2 juillet 2019

Quel dure j'apprends le français !

A la classe du français d’hier après midi,

ça a pris un certain temps

qu'elle – ma l'enseignante a travaille dure

pour m'apprendre " Participe présent " en grammaire .


Elle, ma professeur française a semblé être en colère.

Parce que, je ne me suis pas souvenue rapidement

la règle grammaire sur le participe présent .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité