Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kyukko
17 octobre 2017

L'assemblemment pour des apprenants du francais

Source: Externe

En premier, je suis allée au café pour bavarder en français parmi des apprenants japonais.

Je me sentais inquiète d’entendre parfaitement quant à ce que les participants parlent .

Mais...j’ai immédiatement trouvé à la situation que j'entend ses quelque mots ;

Cela m’a encouragé beaucoup.

Je commence à penser de la nécessité pour la pratique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de kyukko
  • Bonjour à tous. Je m'appel KYUKKO. J'habite à la ville de Minamiasigara au banlieu de Métropolitan de Tokyo, JAPON. Je vais vous écrire l'information touristique de ma ville, MINAMIASHIGARA et ma vie quotidienne. Allons -lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de kyukko
Publicité